Google Pixel 6 et 6 Pro : les nouvelles fonctionnalités photo

L’arrivée des Google Pixel 6 et 6 Pro est pressentie pour le mois d’octobre 2021. Cependant, les révélations autour de ses smartphones ont déjà commencé, que ce soit de la part de Google, mais surtout d’informateurs. Récemment, le média XDA Developers est venu donner plus de détails sur les fonctionnalités photo de ces appareils, découvertes dans le code de l’application Google Camera.

google pixel 6 pro nouvelles fonctionnalites photo

Les nouveautés photo des Google Pixel 6

Après avoir révélé quelques informations autour de la fiche technique des Pixel 6, XDA Developers reviennent à la charge en affichant les nouvelles fonctionnalités photo de ces smartphones. En fouillant dans le code de l’application Google Camera, le média dévoile tout d’abord la fonction « Magic Eraser ». Elle permettrait d’effacer des objets indésirables capture dans une photo.

On apprend ensuite l’existence de « Face Deblur », une fonction permettant au smartphone de prendre une photo plus nette d’un sujet en mouvement. Les Pixel 6 enregistreraient d’ailleurs la photo avec l’option et sans cet effet. XDA Developers mentionne en suite le « Flou de mouvement » pour ajouter des effets de flou créatifs aux clichés ; « Nima aesthetic », une fonction en rapport avec la prise de photo en rafale ; et « Timer light » pour utiliser le flash comme compte à rebours avant la prise d’une photo.

Pour finir, il sera possible de modifier manuellement la balance des blancs sur les Pixel 6 et 6 Pro, utiliser un micro connecté en Bluetooth ou encore filmer en 4K 60 FPS grâce au capteur principal.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.