Xiaomi prépare un nouveau smartphone pliable avec caméra sous l’écran

Xiaomi est encore très discret sur le marché des smartphones pliables. La firme chinoise n’a en effet dévoilé pour le moment qu’un appareil de ce type : le Mi Mix Fold. Le comble est que ce produit n’est toujours pas disponible ailleurs qu’en Chine. Cependant, certaines rumeurs soulignent qu’une version améliorée du Mix Fold arriverait prochainement et offrirait quelques nouveautés intéressantes.

xiaomi-mi-mix-fold-camera-sous-ecran

Xiaomi compte revisiter son premier smartphone pliable

Le site GSMArena vient de relayer de nouvelles informations récemment dévoilées par un informateur. Selon ce dernier, Xiaomi préparerait un nouveau Mix Fold. L’appareil serait semble-t-il assez identique au niveau du design, mais profiterait de quelques ajustements.

Pour commencer, cette version améliorée du premier smartphone Xiaomi profiterait d’un taux de rafraichissement de 120 Hz sur l’écran externe et 90 Hz pour l’écran interne, contre 90 Hz et 60 Hz sur le Mi Mix Fold. En plus de cela, l’une des dalles viendrait profiter d’une caméra sous l’écran. On peut fortement penser que le constructeur introduise cette technologie sur l’écran interne afin de concurrencer le Galaxy Z Fold 3.

En plus de cela, on apprend que la charge rapide 120 W, introduite avec le Xiaomi Mix 4 et le Xiaomi 11T Pro, serait aussi de la partie afin de recharger une batterie de 5 000 mAh, soit 20 mAh de moins que son prédécesseur.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.