Avant leur annonce, le prix des Pixel 6 fuite

Encore une fois, de nouvelles informations viennent d’arriver concernant les Pixel 6. Le prix des futurs smartphones de Google, présentés aujourd’hui, s’est en effet affiché sur internet. Bonne nouvelle, l’offre de lancement promet un très joli avantage pour vos oreilles.

annonce-pixel-6-prix

Amazon dévoile le prix des Google Pixel 6

Juste avant l’annonce des smartphones par Google, Amazon vient de fauter en dévoilant des informations cruciales sur les Pixel 6 Pro. La plateforme d’e-commerce a en effet publié deux fiches techniques : une concernant le modèle avec 128 Go de stockage et le coloris « Sunny » (jaune) et une seconde avec 256 Go et le coloris « Stromy Black ». On y apprend notamment que le smartphone profitera d’une dalle de 6,7 pouces (3120 x 1440 pixels) avec un taux de rafraichissement de 120 Hz.

A l’intérieur, le processeur maison de Google : le Tensor. Cette page produit montré aussi le prix des deux modèles : le premier était proposé à 849 livres soit 1006 euros environ et le second à 949 livres soit 1125 euros environ. A noter, les premières livraisons étaient datées au 1er novembre 2021.

Le distributeur allemand Saturn est venu de son côté confirmer le prix du Pixel 6 : 649 euros. Petit bonus, un casque Bose Headphones 700 est inclus dans l’offre de lancement.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Pixel 6 : plusieurs modes de recharge pour le Pixel Stand !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.