Le Redmi Note 11 Pro signe l’arrivée de la charge 120W sur le secteur du milieu de gamme

Xiaomi s’apprête à présenter une nouvelle génération de smartphones milieu de gamme : les Redmi Note 11. Via cette dernière, le constructeur chinois compte apporter une innovation récemment réintroduite sur les smartphones du constructeur, notamment les Xiaomi 11T et 11T Pro : la charge rapide 120 W.

redmi-note-11-pro-xiaomi-charge-rapide-120W

Le Redmi Note 11 Pro, nouveau roi de l’autonomie ?

Le 28 octobre 2021, Xiaomi présentera les Redmi Note 11. Après avoir teasé l’arrivée d’une dalle AMOLED avec un taux de rafraichissement de 120 Hz, la firme chinoise vient de donner plus d’informations sur le modèle Pro. Via une publication sur le réseau social chinois Weibo, Xiaomi vient en effet d’annoncer l’arrivée de la charge 120 W sur le modèle Pro.

Cette technologie de recharge filaire est la plus rapide du marché. Elle a précédemment été implémentée sur trois smartphones : le Xiaomi Mi 10 Ultra, le Vivo Iqoo 8 et encore plus récemment le Xiaomi 11T Pro. L’arrivée de cette puissance de charge sur la gamme Redmi souligne ainsi le lancement de cette technologie sur les smartphones milieu de gamme. À titre d’information, la charge rapide 120 W permet de recharger le 11T Pro de Xiaomi de 0 à 100 % en seulement 17 minutes.

Parmi les autres informations concernant les Redmi Note 11 de Xiaomi, nous savons que les appareils auront droit à un module photo arrière embarquant quatre capteurs, une prise jack, des haut-parleurs stéréo ou encore la puce MediaTek Dimensity 920.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.