Poco M4 Pro 5G : voici son design, un Redmi Note 11 camouflé ?

Xiaomi compte bien lancer de nouveaux smartphones d’ici la fin de l’année en Europe. La firme chinoise a d’ailleurs annoncé un nouvel évènement pour le 9 novembre 2021 en France pour sa sous-marque Poco. À l’occasion de cet évènement, nous découvrirons le Poco M4 Pro 5G. Supputé être un équivalent du Redmi Note 11, le design du smartphone vient finalement de fuiter et confirmer cette supposition.

poco-M4-pro-5G-design-redmi-note-11

Le design du Poco M4 Pro 5G se dévoile

Alors que Xiaomi vient de récemment annoncé les Redmi Note 11 en Chine, un premier smartphone de cette gamme semble prêt à arriver à l’international. En effet, le Redmi Note 11 standard viendrait en Europe sous le nom de Poco M4 Pro 5G. Des rendus de The Pixel vient d’ailleurs de dévoiler le design du smartphone, qui ressemble quasiment à l’identique au Redmi Note 11 chinois. On remarque simplement qe le module photo arrière s’étend sur la largeur et profite du nom de la marque ainsi que de la mention « Designed by Poco ». Le smartphone sera présenté le 9 novembre 2021 en France.

Si la fiche technique du Poco M4 Pro 5G est similaire au Redmi Note 11 de Xiaomi, nous devrions retrouver les caractéristiques suivantes :

  • Dalle LCD de 6,6 pouces Full HD+ avec taux de rafraichissement de 90 Hz ;
  • Processeur 5G MediaTek Dimensity 810 ;
  • 4, 6 ou 8 Go de RAM ;
  • 128 ou 256 Go de stockage interne ;
  • Batterie de 5 000 mAh compatible avec la charge rapide 33 W ;
  • Module photo arrière : grand-angle 50 Mpx + ultra grand-angle 16 Mpx ;
  • Caméra selfie 16 Mpx.

Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Poco annonce le X3 GT : écran 120 Hz, Dimensity 1100, charge rapide 67W… !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.