Un nouveau modèle haut de gamme devrait arriver très prochainement chez Motorola : le Edge 30 Ultra. D’ailleurs, la firme américaine vient de préciser la partie photo de ce modèle, plus précisément sur ses objectifs.
La partie photo du Motorola Edge 30 Ultra
Durant le mois de mai 2022, une fuite dévoilait une information intéressante sur le Motorola Edge 30 Utra : la présence d’un capteur principal de 200 Mpx, le Samsung ISOCELL HP1. Plus de détails concernant la partie photo viennent d’ailleurs d’être précisés.
Avant d’entrer dans le vif du sujet, sachez que PhoneArena a tout d’abord souligné que derrière le modèle connu en interne sous le nom de « Frontier » se cacherait le modèle Edge 30 Ultra. Relayant un récent post sur le réseau social Weibo, le site souligne que Motorola a précisé les objectifs de ce futur modèle, sans le nommer textuellement. Nous apprenons ainsi que ce smartphone profiterait de trois objectifs, un de 35 mm, un de 50 mm et un de 85 mm.
Aucune précision n’a été faite concernant les longueurs focales, plus généralement exprimées en termes de zoom. Nous pouvons ainsi penser que le Motorola Edge 30 Ultra serait un smartphone taillé pour les professionnels de la photographie. À noter, Motorola a tout de même défini ses objectifs de la manière suivante : le 35 mm comme « œil de l’humanité » ; le 55 mm serait « l’œil du cœur », avec probablement un zoom optique x2 ; et le 85 mm « l’œil du portrait ». PhoneArena estime que le second capteur serait de 50 Mpx, contre 20 Mpx pour le troisième.
Encore un peu de temps ? Découvrez notre article TEST – Motorola Edge 30 : Le smartphone Android par excellence