Cyanogenmod prépare-t-il une ROM pour iPhone ?

La question semble bizarre, lointaine et pourtant, plusieurs indices nous invitent à penser qu’outre les Galaxy Note, Galaxy S, HTC One, Xperia Z et autres super téléphones Android, Cyanogenmod pourrait être installé sur iPhone.

Android Cyanogenmod sur iPhone
Crédit photo : phandroid

Concernant le Cyanogenmod Installer, une image des appareils stylisés laisse penser à un iPhone 4 et un iPhone 5.

CyanogenMod Installer iPhoneA propos du projet Nemesis, qui en est à l’étape 1, Steve Kondik avait déclaré en juillet dernier que « le but de CM a toujours été d’ouvrir les appareils les plus propriétaires pour en faire des produits que l’on veut vraiment ».

De plus, Steve Kondik avait retweeté la vidéo de iDroid, un projet en développement permettant de faire tourner Android sur iPhone.

Tous ces éléments peuvent faire croire à une telle surprise dans les mois qui viennent, seriez-vous intéressés pour avoir un iPhone sous Android ?

 

cyanogenmod, Cyanogenmod prépare-t-il une ROM pour iPhone ?
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

9 thoughts on “Cyanogenmod prépare-t-il une ROM pour iPhone ?”

  1. on pouvais deja faire un dual boot sur les anciennes versionnes d’iphone meme la 1ere il me semble la 3g je croi que pouvais plus sa serai interessant mais a voir . surement va falloir etre jailbreaker a partir du 4S serai peut etre compliquer

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.