A quoi sert la Galaxy Gear ? A draguer pardi !

Samsung fait quelques choix surprenants concernant le marketing autour de sa montre connectée. Après avoir quasiment offert la montre à ceux qui achetaient du Samsung, voilà que Samsung nous indique la plus value réelle de la Gear : la drague !

En effet, le dernier spot de pub nous dévoile deux hommes se « battant » pour une femme et résultat : celui qui possède la Galaxy Gear va lui en mettre plein la vue !

Allez, je vous laisse mater (la vidéo) :

Publicité
Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

6 thoughts on “A quoi sert la Galaxy Gear ? A draguer pardi !”

  1. Stylé comme pub. Mais c’est pas ça qui me fera acheter la gear. Je préfère de loin ma pebble qui est en plus bien moins cher. :)

  2. je sais pas mais une femme pour l’impressionner si on reste dans le contexte des montres ces plutôt avec une Rolex ou Breitling que l’ont mais plein la vue mais pas avec une galaxy chepa quoi ^^qu’ils durcisse leur contrôle qualité et leur design avant de se ridiculiser dans une pub

  3. vraiment tirer par les cheveux ! ! ! du grand n’importe quoi! MDR faut bien qui trouve des arguments pour la fourguer leur fameuse montre! haha!

  4. @firstone22 – mobile : Heureusement que le ridicule ne tue pas..parce que là, dans le genre pourri, difficile de faire mieux! ;-)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité