Galaxy S5 : résiste-t-il aux coups de couteau et marteau ?

Après la plongée sous-marine, le Galaxy S5 est décidément mis à rude épreuve, une fois de plus.

galaxy S5 marteau

Ici, il est question de coups de couteau et de coups de marteau. Si le Galaxy S5 résiste aux petits coups, inutile de vous dire qu’il ne fait pas long feu contre l’élan du marteau.

Comment gâcher 649€ en quelques minutes…

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

7 thoughts on “Galaxy S5 : résiste-t-il aux coups de couteau et marteau ?”

  1. Je trouve complètement ces teste bidon et inutile parce que au final tout les téléphone ne survivent pas parce qu’ils sont tous une résistance a peut près similaires .

  2. haha ! la batterie qui explose j’espere que ça l’a durement affecté à l’organisme.. quel test stupide

  3. a quoi sert ce teste??le client va taper au marteau sur son telephone???non je pense pas donc inutile avec tous les drop test qu’il y a déjà sur YouTube faut arrêter sur du matos a 700balle si il sont pas au courant

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.