24h chez Google : HTC One, Moto X+1, Galaxy S4, Nexus 6…

– Les ventes en Chine du HTC One E8 ont débuté aujourd’hui et il fait un véritable carton avec plus de 50 000 appareils vendus au cours des 15 premières minutes de la commercialisation. Il faut croire que la coque en plastique ne rebute pas tout le monde.

– Un média anglophone a réussi à mettre la main sur un modèle de Moto X+1 semble-t-il, avant d’en profiter pour réaliser une petite vidéo de présentation. TK News avait offert 25 000 dollars à quiconque leur apporterait un modèle.


– G Data, une compagnie spécialisée dans les anti-virus vient d’annoncer qu’un clone du Galaxy S4, baptisé Star N9500, contient un cheval de Troie, au sein même de la version modifiée du Play Store. Une raison de plus pour ne pas acheter ces contrefaçons louches.

– Le directeur de la communication de LG a fait une déclaration importante concernant la prochaine version du Nexus : « Généralement, nous sommes prévenus (à cette époque de l’année ndlr). Cela peut vouloir dire deux choses. Soit nous avons été ignorés, soit nous ne réaliserons pas le Nexus 6. » On se demande donc qui prendra la relève.

Publicité
Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité