Google prépare le Play Store à Android 5.0 L

Material Design va remplacer les guidelines HOLO avec la sortie d’Android 5.0 L. Le but étant d’unifier le style des services sur tous les supports, le Play Store va aussi recevoir son lifting 5.0.

AndroidPolice s’est procuré une version du nouveau Play Store et a posté des captures d’écran avant/après. Nous en avons sélectionné deux qui illustrent bien l’évolution.

On y voit une page d’app du Play Store (le très bon Leo’s Fortune) et une page livre. La différence est flagrante, qu’en pensez-vous ?

Cliquez sur les images pour voir la différence

Publicité
Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

4 thoughts on “Google prépare le Play Store à Android 5.0 L”

  1. c’est fachement plus ressemblant a Android 5.0 L ! et une petite question est ce possible d’avoir des applications stocks Android L sur 4.4.4

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité