Test de chute du Galaxy S6 Edge et son triple écran !

Le Galaxy S6 Edge a été soumis au traditionnel test de chute. A 850 euros avec un triple écran, on imagine le pire avant de visionner cette vidéo.

Il nous fallait un courageux au porte-monnaie conséquent pour faire ce test et nous l’avons trouvé sur Youtube. Pas une, pas deux mais trois chutes ont été réalisées.

Malgré ses trois faces d’écran, le Galaxy S6 Edge s’en sort avec quelques égratignures seulement. Ce n’est pas un miracle quand on sait que le dernier de Samsung a protégé ses écrans avec un verre Gorilla Glass 4.

Bon assez parlé, place au spectacle du S6 Edge en chute libre (drop test) :

test de chute, Test de chute du Galaxy S6 Edge et son triple écran !
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “Test de chute du Galaxy S6 Edge et son triple écran !”

  1. @mutt42 – mobile : Oui… Mais aussi ça rassure de se dire que si on l’échappe il risque pas de casser des la 1ere fois ^^ surtout comment elle le lance par terre xD

  2. La vache ! Elle est bourin xD ! Mais j’avoue, impréssionnant ! Mais.. J’ai remarqué qu’il est pas très fluide quand elle tourne les pages !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.