Yak Dash: Horns of Glory : des courses déjantées à dos de yak sur Android

Soit-disant inspiré des courses de Yak traditionnelles tibétaines, Yak Dash: Horns of Glory est un jeu délirant qui apporte au genre du runner un aspect déjanté qui le renouvelle quelque peu.

yak_dash_03

Vous n’avez probablement jamais rêvé de participer à des courses à dos de Yak (ou alors c’est grave) mais Yak Dash va vous permettre de le faire tout de même. Le jeu se présente en 2D vue de côté. Les protagonistes juchés sur leurs bovins vont s’en donner à cœur joie pour arriver en tête coute que coute.

Yak Dash: Horns of Glory propose 17 niveaux dans lesquels il faudra battre l’ensemble des concurrents afin de gagner des « Yak coins » qui permettront de personnaliser le coureur et sa monture.

Plusieurs environnements graphiques sont disponibles, comme de vertes prairies, des déserts ou des terres volcaniques. Tous ces parcours seront à débloquer petit à petit en gagnant les courses précédentes.

Cerise sur le gâteau, vous pourrez concourir contre de vrais joueurs du monde entier afin de leur prouver votre parfaite maitrise de ces courses atypiques.

logo  Yak Dash: Horns Of Glory Yak Dash: Horns Of Glory
Mutant Labs
Gratuit   
Avis : 4.0/5
Play Store Amazon

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.