Huawei MatePad Pro : Événement le 25 novembre.

Apple règne sur le sur le marché des tablettes avec l’IPad Pro. Cependant, il ne faut pas oublier Huawei, qui va présenter sa MatePad Pro pour concurrencer la pomme.

L’IPad Pro, un écran avec de fines bordures, un stylet et un clavier… Mais pourquoi pas avec Android ? Alors oui, on pourrait très bien dire que Samsung fais déjà cela avec sa Tab S6 mais les bordures sont encore un peu trop épaisses. Attention, regardez bien cet écran, ce stylet et ce clavier car voici la Huawei MatePad Pro :

Différents coloris et rendus ont fuités sur le net. On aperçoit bien un écran aux bords fins avec une bulle, tel un Honor V30 d’ailleurs… Il y aura un capteur photo et un double à l’arrière. La tablette aura donc deux accessoires, le M-Pen, et un clavier qui se clipera sans doute magnétiquement.

Huawei a posté récemment une vidéo publicitaire confirmant alors son design et son écran aux bordures fines. Un petit coup d’oeil :

Sinon, nous n’avons pas de grandes informations si ce n’est que l’écran aura une résolution QHD. Au niveau des performances, elle tournera avec le Kirin 990. (même processeur que les Mate 30 et Mate 30 Pro). Il devrait être accompagné de 8 Go de RAM et de 256 Go de stockage. Encore une grande nouveauté (de la série Mate 30), la MatePad Pro pourra être rechargée avec la Huawei SuperCharge 40W.

Nous en saurons plus sur l’adversaire de l’IPad Pro lors de la conférence de Huawei le 25 novembre. N’oubliez pas qu’un autre événement se prépare le prochain jour. Le 26 novembre c’est Honor qui officialisera le successeur du Honor View 20 avec une version Pro. Consultez cet article pour en savoir plus.

Huawei MatePad Pro, Huawei MatePad Pro : Événement le 25 novembre.
Bastian

Surveille attentivement les leaks et les nouveautés. Je vous informe sur l'actualité et sur ce que les constructeurs préparent.

    Leave a Comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.