Honor View 30 annoncé le 26 novembre – Récap des infos

On connaît enfin une date, le Honor View 30 sera officialisé le 26 novembre en Chine. Aucune information pour l’Europe pour le moment. Voici un aperçu des rumeurs.

Honor et plus particulièrement son site chinois a laissé passer la date de l’officialisation de son nouveau téléphone haut de gamme. Rendez vous le 26 novembre. Bien sûr, de nombreuses fuites ont fait surface et on sait beaucoup de choses sur le Honor View 30 et sa version Pro (voir Honor 20 Pro). Avant de continuez de lire, lisez d’abord notre premier article :

Caméra, écran et nouveau nom ?

Après avoir lu le premier article, vous en savez plus sur les caractéristiques du Honor View 30, maintenant regardons une vidéo partagée par Honor Chine. Cette vidéo met en avant les capteurs photos sur le dos du téléphone.

Regardez bien, à 0:03 on distingue un triple module photo avec un flash LED, l’agencement ressemble beaucoup au Galaxy A51. Cette disposition s’adresserait pour l’instant uniquement à la version classique, dont voici une image dévoilant les coloris :

Honor View 30 - Différents coloris

Petit détail concernant le nom : En France, cette gamme de Honor est le V mais outre Europe, on parle des Honor View. À partir de ce modèle, le View devrait changer en Vera, ce qui devrait donner les Honor Vera 30 et Vera 30 Pro. (Le mot « vera » vient du mot verus, qui signifie vrai, réel)

Après la confirmation de la disposition des capteurs, des rendus nous ont confirmés la face avant. Il y aura donc un écran borderless avec un « double-trou », c’est à dire que deux capteurs photo se logeront. On suppose que ce deuxième capteur sera un grand-angle pour réaliser de « plus grands » selfies.

Honor View 30 - Aperçu en images

Jamais deux sans trois…ou quatre ?

Honor - Aston Martin partenariat

Pour ce qui est des versions, nous avons la version classique et la version Pro. Une troisième version pourrait potentiellement faire son apparition. Pour OnePlus, on compte l’édition McLaren, pour Huawei, c’est Porsche et pour Honor ce sera… Aston Martin ? En effet, une affiche nous montre un téléphone avec un partenariat Honor et Aston Martin.

Une « quatrième » version devrait aussi voir le jour. Honor a posté une vidéo confirmant la présence du Kirin 990 avec modem 5G. Une autre image a aussi donné un prix : CNY4,999 ce qui revient à environ 710 euros. Rien ne nous dit si le V30 sera en Europe, la version Pro, Aston Martin et 5G sont encore moins sûr de venir sur le territoire français.

Pour tout cela, il faudra donc attendre la grande annonce du 26 novembre. N’oubliez pas, qu’un jour avant, la maison mère annonce sa MatePad Pro.

Honor View 30, Honor View 30 annoncé le 26 novembre – Récap des infos
Bastian

Surveille attentivement les leaks et les nouveautés. Je vous informe sur l'actualité et sur ce que les constructeurs préparent.

    Leave a Comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.