Samsung Galaxy A71 : Le trou se montre sous tous les angles

On vous avait déjà montré la face avant du nouveau millieu de gamme de Samsung la semaine dernière. Evan Blass a partagé des rendus du Samsung Galaxy A71. Regardons tout ça ensemble.

Dans la nouvelle gamme A de Samsung on compte le A10, A20, A40 et encore des versions e ou s comme les A10e ou A70s. (Les versions s ne sont pas/pas encore sortis en France.) La gamme commence à se renouveler et nous avons déjà vu que les nom seront seulement en N+1. Un rendu du Galaxy A51 a fuité, maintenant c’est au tour du Galaxy A71.

Cashkaro, en collaboration avec Evan Blass, un célèbre leaker, a publié des rendus 3D de ce nouveau millieu de gamme. Même s’il s’avère être très similaire au A51, on peut relever plus d’informations quant au design.

On retrouve un grand écran un peu allongé avec une bulle centré au front comme sur le Note 10. Pour les caméras, on discerne un module photo en forme de L avec quatre capteurs et un flash LED. On suppose selon notre article sur les Galaxy A et les fuites qu’ils seront les suivants :

  • Principal de 48 MP
  • Grand-Angle de 12 MP
  • Telephoto de 12 MP (zoom x2)
  • ToF (Time Of Flight)

Sur la droite se trouvent tous les boutons et le logement SIM est sur la tranche gauche. En bas, ce sera toujours de l’USB-C avec une prise jack et une grille de haut-parleur. En tenant compte des dimensions (163.5 x 76 x 7.9mm), l’écran serait de 6,7 pouces. Il a aussi été confirmé que l’empreinte digitale sera encore sous l’écran.

Vous retrouverez bien sûr plus d’informations en regardant la vidéo du modèle 3D du Samsung Galaxy A71 ci-dessous.

Samsung Galaxy A71, Samsung Galaxy A71 : Le trou se montre sous tous les angles
Bastian

Surveille attentivement les leaks et les nouveautés. Je vous informe sur l'actualité et sur ce que les constructeurs préparent.

    Leave a Comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.