Huawei prépare un autre smartphone pliant plus performant pour 2020

Les clients de Huawei  ne sont pas au bout des surprises. La marque envisage mettre sur le marché de la téléphonie mobile un smartphone ultramoderne avec un écran pliable, une batterie très endurante, 5G, un design à clapet et un processeur puissant.

, Huawei prépare un autre smartphone pliant plus performant pour 2020

De rumeurs persistantes

Huawei réserve pour l’année 2020 d’énormes surprises en matière de smartphones.  La marque n’entend pas s’arrêter en si bon chemin. Au cours de l’année 2019, elle a proposé assez de nouveautés avec des mobiles compatibles 5G. Les clients sont très satisfaits des écrans pliables ainsi que des capteurs photo proposés. Les simples rumeurs laissent souvent place aux annonces fermes avec  les grands fabricants.  Plusieurs informations ont fuité déjà sur le prochain smartphone de Huawei. Le prochain mobile serait doté d’un capteur photo 108 mégapixels. Il va intégrer un nouveau SoC Exynos 990.  L’écran pliable possède un taux de rafraîchissement d’environs 120 hertz.

La particularité de Mate Xs de Huawei

L’un des smartphones pliables les plus performants de l’année 2020 proviendrait de Huawei. La marque a pris toutes les dispositions pour cela. Huawei Mate X n’a pas comblé toutes les attentes de la clientèle. Il rivalise avec les autres smartphones en raison de ses spécificités. L’écran est de 6,7 pouces dès qu’il est déplié. Il est doté de trois caméras dont deux caméras au dos et un situé à l’avant. Son successeur est le Mate Xs. Il s’agit bien  d’une version améliorée. Il est  identique à la première génération mais est pliable. Il se convertit en tablette. Il possède un écran pliable de 8 pouces s’il est déplié. Une fois replié, son écran frontal fait 6,6 pouces.  Les deux écrans ont une définition de près de 2480 x 2200 pixels. L’écran est plus robuste en raison de ce que sa structure soit à base du Liquid Metal. Le nouveau portable aura 8 Go de RAM ainsi que 512 Go pour le stockage interne. Son autonomie prend appui sur une batterie de 4500 mAh.