Huawei Mate 40 Pro – La reconnaissance faciale pour les paiements

Le Huawei Mate 40 Pro pourrait venir avec la reconnaissance faciale 3D pour les paiements tel que rapporté par Gizmochina. La sortie du Smartphone de Huawei approche de plus en plus et par conséquent plus d’informations s’échappent.

Huawei P40 Pro Plus

Une fonctionnalité qui ne date pas d’aujourd’hui

Les derniers rapports suggèrent que le nouvel appareil sera doté de la technologie de reconnaissance faciale 3D. Ces informations seront à leur tour utilisées pour authentifier les paiements numériques. Les rumeurs indiquent que le capteur pour cette fonction sera sous la découpe de perforation. Il est important de noter que cette technologie n’est pas une nouvelle offre de Huawei. La possibilité d’authentifier les paiements avec la reconnaissance faciale 3D est quelque chose que l’entreprise propose depuis un certain temps. Le Mate 30 et le Mate 20 avaient également cette fonctionnalité. Huawei conserve la technologie sur le nouveau modèle. Cependant, il peut offrir de nouvelles améliorations pour garder la fonctionnalité jour.

Le Mate 40 pro sortira comme prévu en Octobre

Tout semble être sur la bonne voie pour la sortie du Smartphone. En juin, il a été annoncé que le nouvel appareil sortirait comme prévu en octobre. Compte tenu de toutes les perturbations dans le monde, il est surprenant que Huawei ait pu respecter si rigoureusement son calendrier.

Les rumeurs se multiplient

D’autres fonctionnalités ont également fait l’objet d’une rumeur. Des fuites suggèrent que le Mate 40 Pro sera livré avec un affichage de 90 Hz. L’écran sera également unique avec une résolution de 2640 x 1200 pixels. En ce qui concerne son fonctionnement, il y a également eu des nouvelles à ce sujet. Le Mate 40 Pro sera probablement alimenté par le chipset Kirin de nouvelle génération. Cela pourrait être fabriqué par TMSC en utilisant le processus de 5 nm. Cependant, rien de tout cela n’a été onfirmé.

Publicité

Comme pour toujours, nous ne saurons pas tout avant la sortie. Plus la date de sortie sera proche, plus il y aura d’informations au sujet de smartphone

Publicité
Publicité