LG Wing : le 14 Septembre est la date fixée pour sa sortie

Après avoir lancé un certain nombre de produits phares qui n’ont pas convaincu en dépit d’être de bons téléphones, LG a à nouveau changé sa stratégie mobile en 2020. Cette fois, la société coréenne fait quelque chose de différent pour obtenir de meilleurs résultats. Nous en avions parlé la semaine dernière. Nous vous avions présenté le Wing. Un smartphone à double écran qui offre une vision différente de la tendance des smartphones pliables et coulissants. La société serait à présent prête pour son lancement.

, LG Wing : le 14 Septembre est la date fixée pour sa sortie

Un produit du projet Explorer

Le LG Wing fait partie du projet Explorer de la société qui a été mis en place pour «explorer» et donner vie à des concepts inexploités. Ce qui pourrait expliquer la forme très bizarre du Wing. Le projet Explorer ne cherche probablement à faire des smartphones normaux. 

Les composants internes restent un mystère

Dans notre article de la semaine dernière nous avons parlé de la vidéo du LG wing. Dans cette vidéo, l’appareil est utilisé comme GPS dans une Maserati. Et bien que nous puissions voir que l’appareil a deux écrans, on en sait peu sur ses composants internes. Arborera- t-il un processeur phare tel que le Snapdragon 865, le Dimensity 1000C de MediaTek, ou suivra-t-il l’utilisation du Snapdragon 765G par Velvet? Tous les trois sont des perspectives intéressantes pour différentes raisons. Et nous n’avons même pas eu à parler des écrans qui, selon nous, utiliseront la technologie OLED.

Le LG Wing est le téléphone le plus excitant de la société à lancer depuis le G5 avec ses ajouts modulaires. Il est bon de voir LG s’amuser avec le design et prendre de vrais risques avec ses smartphones.  C’est en tout cas mieux que de produire de bons appareils qui s’avèrent ennuyeux. Le monde Android a besoin d’une autre marque pour affronter Samsung et nous sommes vraiment ravis de voir ce que le LG Wing offre.