Galaxy Z Flip 3 : le premier smartphone pliable abordable Samsung

Publicité

L’année 2021 va être l’occasion pour Samsung de démocratiser ses smartphones pliables. Pour cela, le géant sud-coréen semble prêt à proposer des modèles plus abordables que les précédents modèles. Le premier sur cette liste serait le Galaxy Z Flip 3. Une fuite d’information viendrait d’ailleurs confirmer quelques données à propos de ce modèle.

samsung-galaxy-z-flip-abordable-smartphone-pliable

Suite au Z Flip et le Z Flip 5G en 2020, Samsung préparerait une armada de smartphones pliables plus abordables pour 2021. Parmi eux, il semblerait qu’un Z Flip 3 soit de la partie. Voici les premières informations à son sujet.

Galaxy Z Flip 3 : un coup de poker pour démocratiser le pliable ?

Après avoir eu des informations sur un possible Z Flip Lite, le site néerlandais Galaxy Club annonce l’arrivée d’un Galaxy Z Flip 3. Cette information dévoilée par le média lui vient directement du numéro de modèle qu’elle a pu découvrir : le SM-F720F. De plus, la 5G étant notifié par un B à la fin du numéro, on apprend ainsi grâce à celui-ci que le smartphone n’en profiterait par et se cantonnerait à de la 4G LTE. On pourrait donc s’attendre à un processeur tel que le Snapdragon 855 Plus.

Une nouvelle qui annoncerait surement une baisse de tarification de la part de Samsung. L’entreprise opterait ainsi pour une puce milieu de gamme et ferait probablement descendre la facture du Z Flip 3 sous les 1 000 euros.

Publicité

De plus amples informations devraient arriver en début d’année après la présentation des tant attendus Galaxy S21.


En attendant, vous pouvez déjà découvrir la fiche technique et les prix des Galaxy S21 !

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité