Samsung publie un petit teaser qui montre l’évolution de sa série Galaxy S

Samsung est presque prêt pour lancer la série Galaxy S21 à la mi-janvier. La société a déjà commencé à teaser le «prochain Galaxy» et a même ouvert des réservations aux États-Unis. Samsung US a publié une vidéo teaser sur sa chaîne YouTube officielle. La vidéo d’une demi-minute ne révèle rien sur le prochain téléphone. Au lieu de cela, il montre l’évolution de la série Galaxy S au fil des ans. 

tous-les-Samsung-Galaxy-S20-FE-de-dos

11 ans déjà!

Le voyage a commencé en 2010, lorsque Samsung a présenté le Galaxy S. La société a depuis lancé un nouveau téléphone Galaxy S chaque année, offrant aux utilisateurs «de nouvelles façons de s’exprimer». Chaque itération a introduit de nouvelles fonctionnalités et des changements de design majeurs. Cette vidéo teaser montre comment la série Galaxy S a eu divers changements de design au cours de la dernière décennie.

BANDEAU PUBLICITE

Petite rétrospection 

Le Galaxy S d’origine comportait un énorme verre et un gros bouton d’accueil physique. Samsung a progressivement réduit la taille de du verre ainsi que la taille des boutons physiques. Le Galaxy S5 est arrivé en 2014 en tant que premier téléphone résistant à l’eau de la série. Le Galaxy S6 en 2015, Samsung a considérablement réduit l’épaisseur du téléphone. Ce téléphone avait également une conception en métal et en verre. Le bouton d’accueil physique a disparu à l’arrivée du Galaxy S8. Samsung a «repensé» l’appareil photo mobile avec le Galaxy S9 en 2018, qui a également ouvert la voie à plusieurs caméras arrière. La série Galaxy S10 a encore amélioré les caméras et a également introduit le design perforée dans les produits phares de Samsung. Le Galaxy S20 est le dernier modèle de la série et il est également livré avec des mises à niveau importantes de l’appareil photo.

Le S21 est le prochain. Samsung n’a pas encore annoncé officiellement la date de lancement de la série Galaxy S21. Cependant plusieurs rapports suggèrent que la société organisera un événement de lancement virtuel le 14 janvier 2021.

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE