Devant être présenté durant le mois d’avril 2021, le Huawei P50 Pro commence à se préciser de plus en plus. De nouveaux rendus 3D viennent aujourd’hui préciser le design de l’appareil, et notamment de son module photo arrière atypique.
Petit à petit, le Huawei P50 Pro se précise. Après de premières informations sur le smartphone début mars, nous avons furtivement découvert son étrange design, mais aussi son processeur ainsi que quelques spécificités autour de l’écran. Aujourd’hui, c’est l’apparence de son module photo arrière qui se détaille.
Un module photo original pour le prochain photophone de Huawei : le P50 Pro
Le média LetsGoDigital vient d’insuffler une nouvelle vague de rendus 3D afin de nous donner une idée du prochain smartphone axé sur la photographie de la marque chinoise. À travers plusieurs clichés, nous entrevoyons ainsi à quoi ressemblera le Huawei P50 Pro. Le point de design le plus marquant est le module photo arrière.
Selon les dernières rumeurs, ce dernier disposerait du plus grand capteur photo pour smartphone : le Sony IMX800. Ce dernier ferait en effet un pouce de diamètre, soit 2,54 centimètres. Normalement, ce nouvel objectif devrait être présenté par Sony en avril 2021, soit aux alentours de la date de présentation du smartphone. On remarque ensuite que trois autres capteurs sont présents à l’arrière. Développés par Leica, nous devrions retrouver un capteur grand-angle, un ultra grand-angle ainsi qu’un zoom périscopique.