Galaxy Z Fold 3 : Samsung l’équiperait d’un nouveau processeur « top secret »

Le Galaxy Z Fold 3, prochain smartphone pliable signé Samsung, est normalement attendu pour le mois de juillet 2021. Pour patienter, de nombreuses fuites d’informations commencent à faire leur apparition sur internet. Aujourd’hui, nous apprenons que Samsung n’opterait pas pour un processeur Snadragon 888 ou encore un Exynos 2100 pour équiper son appareil, mais d’un tout nouveau processeur « top secret ».

Un processeur « top secret » pour le Galaxy Z Fold 3 de Samsung

Le célèbre et réputé leaker Ice Universe vient d’annoncer le 16 avril 2021 que Samsung préparait un nouveau processeur pour le Z Fold 3. En effet, ce dernier déclarait sur Twitter : “Parmi les différentes informations sur le Galaxy Z Fold 3, le processeur est appelé le top secret”.

BANDEAU PUBLICITE

Une information intéressante qui souligne le fait que Samsung n’aurait pas fait le choix d’armer son smartphone des processeurs haut de gamme habituellement utilisés, soit la puce Snapdragon 888 de Qualcomm ou le dernier SoC de la marque, l’Exynos 2100. Nous n’avons cependant aucun détail sur la possible nature de ce processeur « top secret ». Le plus logique serait le lancement d’un nouveau processeur Exynos plus puissant par Samsung.

galaxy-z-fold-3-camera-sous-ecran
Crédit photo : Ben Geskin

En attendant, nous avons récemment appris de multiples informations sur le Galaxy Z Fold 3 de Samsung, comme la possible présence d’une caméra frontale sous l’écran, la compatibilité avec le S-Pen, la taille des dalles ou encore de la batterie.

BANDEAU PUBLICITE
BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE