Les temps sont longs chez Huawei. La firme chinoise est assez silencieuse depuis quelque temps sur le marché des smartphones. Outre l’officialisation et le lancement d’Harmony OS, le constructeur ne présente en effet plus trop de références. Le 29 juillet 2021, nous aurons cependant enfin l’occasion de découvrir les nouveaux smartphones haut de gamme Huawei P50 !
Après des mois d’attentes, les Huawei P50 arrivent enfin
Alors qu’Honor trace sa route en toute indépendance et annonce le retour des services Google avec ses P50, Huawei trime. La firme chinoise a en effet eu de cesse de revoir son calendrier de sortie concernant ses nouveaux smartphones haut de gamme. Prévue au début pour mars 2021, l’annonce de ses appareils avait finalement été décalée en avril, puis en juin.
Finalement, le média Huawei Central vient de relayer les dires d’un leaker chinois annonçant une présentation des Huawei P50 pour le 29 juillet prochain. Une date somme toute envisageable suite à la discrète présentation visuelle du smartphone lors de la conférence Harmony OS de Huawei début juin.
Selon l’informateur, la conférence se concentrera uniquement sur les déclinaisons 4G des Huawei P50. Ces derniers devraient être dotés du processeur Kirin 9000L/9000E de HiSilicon. Un teaser concernant les déclinaisons 5G devrait tout de même être fait durant cet évènement. Pour rappel, trois modèles seraient au programme : le Huawei P50, le P50 Pro et le P50 Pro+.