Realme GT Neo 3 miniature

Realme GT Neo 3, le design du prochain Realme en fuite

L’année dernière, Realme a sorti son Realme GT Neo 2, un vrai flagship killer. Cette année, la marque devrait recommencer avec le Realme GT Neo 3. Son design est aujourd’hui dévoilé par Onleaks et zollege.in.

Realme GT Neo 3, un design classique, mais sobre au moins

Avec son GT Neo 2, Realme s’était permis quelques fantaisies, avec un design plutôt original. D’après cette première fuite signée Onleaks, son design se rapproche vraiment de quelque chose de connu. Mais surtout, il se veut beaucoup plus sobre et passe-partout. On remarque déjà que le smartphone équipera 3 capteurs photos. L’un d’entre eux sera de 50 MPX, comme l’indique l’inscription au bas du module photo. Pour continuer sur la photo, le capteur selfie devrait être de 16 MPX aussi. Les 2 autres capteurs à l’arrière devraient être de 8 MPX et enfin de 2 MPX.

Realme GT Neo 3

Ne se voulant pas être un smartphone très haut de gamme, le Realme GT Neo 3 a l’avantage de conserver une prise jack normalement. Pour parler des performances et des caractéristiques, on retrouverait le Snapdragon 888, avec 8 Go de RAM et 256 Go de stockage. Le tout serait alimenté par une batterie de 5000 mAh. On n’a pas encore d’informations sur la recharge, l’écran et d’autres points du smartphone. Mais on devrait s’attendre à un très bon smartphone avec un bon rapport qualité-prix.

En vrac, on retrouve aussi de la 5G, assez logique en cette année 2022. La partie photo serait étoffée d’une reconnaissance des visages, un auto flash, et un zoom numérique. L’annonce du Realme GT Neo 3 serait le 31 Juillet 2022. Mais nous sommes encore dans la spéculative, étant donné que cela se fera dans quelques mois. En attendant, Realme n’est pas resté sans annonces de smartphones. En effet, dernièrement, la marque a annoncé les Realme 9i, 9 Pro et 9 Pro +, des smartphones allant de 300€ à 400€ et plus.

Maximilien
Etudiant en informatique, passionné de Technologie, et principalement de smartphones et accessoires connectés !