Des beautés dessinées avec l’application 365 Pinups

Pour les fans d’érotisme et de dessin, voici une application rêvée. Chaque jour, un artiste européen est mis à l’honneur avec l’un de ses dessins d’une pin-up. Parfait pour les amoureux des formes féminines…

Dans la version gratuite, on peut profiter d’un petit widget et d’infos précises sur les auteurs des dessins. Et si on accepte de payer 1,49€, on profitera de fonctionnalités plus poussées (widget plus grands, les 7 dernières pin-up…) ainsi que de la possibilité d’afficher la « belle » du jour en fond d’écran.

365

logo 365 Pinups 365 Pinups

Prix inconnu   
Play Store Amazon

logo 365 Pinups Gratuit 365 Pinups Gratuit

Prix inconnu   
Play Store Amazon

Pour les plus pointus d’entre-vous, voici une liste de certains auteurs ayant participé à l’oeuvre : Biboun, Grelin, Labourot, Kmixe, Barbucci, Alizon, Serrières, Kara, Sab, Maurel, Mitric, Liman, Geyser, Guinebaud, Monin, Amoretti, Reynès, Andreae, Agnès, Gunt, Levert, Ramonède, Perrault, Ples, Genevieve FT, Basso, Djet, Grenier, Perez, Drouin, Jurion, Braga, Ecarlat, Sha-H.

Pour info, l’application est indisponible sur iOS. Les utilisateurs d’iPhone et d’iPad doivent passer par leur navigateur web. Merci Android !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.