Samsung fait quelques choix surprenants concernant le marketing autour de sa montre connectée. Après avoir quasiment offert la montre à ceux qui achetaient du Samsung, voilà que Samsung nous indique la plus value réelle de la Gear : la drague !
En effet, le dernier spot de pub nous dévoile deux hommes se « battant » pour une femme et résultat : celui qui possède la Galaxy Gear va lui en mettre plein la vue !
Allez, je vous laisse mater (la vidéo) :
des barres ! nimp la pub en tout cas
mdr samsung !!!!!
Stylé comme pub. Mais c’est pas ça qui me fera acheter la gear. Je préfère de loin ma pebble qui est en plus bien moins cher. :)
je sais pas mais une femme pour l’impressionner si on reste dans le contexte des montres ces plutôt avec une Rolex ou Breitling que l’ont mais plein la vue mais pas avec une galaxy chepa quoi ^^qu’ils durcisse leur contrôle qualité et leur design avant de se ridiculiser dans une pub
vraiment tirer par les cheveux ! ! ! du grand n’importe quoi! MDR faut bien qui trouve des arguments pour la fourguer leur fameuse montre! haha!
@firstone22 – mobile : Heureusement que le ridicule ne tue pas..parce que là, dans le genre pourri, difficile de faire mieux! ;-)