Un Sony Xperia Z5 en 2015 ?

Les rumeurs autour de Sony s’intensifient. Alors que le Xperia Z4 n’a même pas encore été confirmé officiellement, le média Android Origin s’intéresse déjà à la prochaine génération, en annonçant la sortie du Sony Xperia Z5 cette année.

La marque japonaise dévoilerait d’ailleurs trois version de ce flagship plutôt qu’une seule, avec le traditionnel Xperia Z5, mais aussi un Xperia Z5 Compact et un Xperia Z5 Ultra. Le début de la commercialisation pourrait commencer au cours du quatrième trimestre 2015, voire en janvier 2016, si le nouveau processeur n’est pas prêt à temps..

Justement, concernant les spécifications, ces Xperia Z5 disposeraient tous d’un écran QHD (1440 x 2560 pixels), avec un processeur Snapdragon 820. Chez le Z5 et le Z5 Ultra, on retrouverait également 4 Go de RAM et le dernier cité disposerait en plus d’un lecteur d’empreintes fabriqué par Qualcomm.

Le blog américain ajoute que le Z4 sortira dans « quelques semaines » et qu’il sera le dernier à adopter le design actuel de la gamme Z. Le Xperia Z5 devrait être lui bénéficier d’un « design tout nouveau ». Malheureusement, il n’y a pas encore la moindre image pour se faire une idée.

1 comment on “Un Sony Xperia Z5 en 2015 ?”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.