Vivo APEX 2020 : Présentation le 28 février

Publicité

Suite à l’annulation du MWC, des annonces ont été reportés ou supprimés. APEX, lancera son concept phone, le Vivo APEX 2020, le 28 février.

La marque Vivo est bien connu par ses produits technologiques. La gamme de smartphones APEX est un bel exemple. Chaque année, depuis deux ans, nous découvrons un nouveau concept phone. Bien évidemment, ils ne servent pas à être vendus mais uniquement à montrer les possibilités et les technologies qui pourraient arriver sur le marché et sur les autres gammes de la marque.

Comme l’an dernier, le Vivo APEX 2020 aura un écran borderless. D’après les images officielles, l’écran accueillera des bords à 120° ainsi qu’un taux de rafraîchissement à 120hz. On peut aussi prétendre qu’il n’y aura encore pas de boutons, ni de prise. L’image de droite nous donne un petit avant goût du dos. Il montre la présence d’un module caméra circulaire avec un périscope et un autre capteur photo. Les rumeurs prétendent un zoom optique x7,5 et un capteur de 48 mégapixels.

Publicité
Bastian

Surveille attentivement les leaks et les nouveautés. Je vous informe sur l'actualité et sur ce que les constructeurs préparent.

Publicité