Realme – La recharge le plus rapide au monde ?

Beaucoup d’entre nous rêve du jour où nous pourrons avoir un smartphone avec une autonomie de batterie pouvant durer des jours, voire des semaines. Malheureusement pour le moment, nous devrons nous contenter de téléphones capables de se recharger très rapidement. Ce qui n’est pas si mal que ça. D’autant plus que Realme a fait d’énormes progrès là dessus.

realme 7 Pro | Boîte

Une vitesse de charge extrêmement rapide

La société a annoncé quelques nouveaux smartphones: le realme 7 et le realme 7 Pro. Ce dernier, selon realme, est le téléphone avec appareil photo qui a la vitesse de chargement la plus rapide au monde. Il utilisera le SuperDart Charge 65W de realme. Le téléphone contient une batterie de 4500 mAh. Qui, lorsqu’elle est combinée avec SuperDart Charge, pourra la recharger complètement en 34 minutes.

50% en 12 minutes qui dit mieux?

Ils affirment également qu’il peut passer de 0 à 50% en seulement 12 minutes. Si vous avez besoin de recharger rapidement, cela vous prendra peu ou pas de temps. Quant aux autres spécifications, le realme 7 Pro sera livré avec un écran Super AMOLED de 6,4 pouces avec une résolution FHD+. Il est alimenté par le Qualcomm Snapdragon 720G.

Quant au realme 7, le téléphone sera livré avec un écran 6,5 pouces 90Hz avec une résolution FHD+. Au lieu d’un chipset Qualcomm, le realme 7 sera alimenté par le chipset Helio G95 de MediaTek. C’est un chipset conçu pour les jeux. Le realme 7 sera également livré avec une batterie légèrement plus grande de 5000 mAh. Cependant elle ne prendra pas en charge la charge SuperDart 65 W. Au lieu de cela, il utilisera une charge de 30 W qui prendra un peu plus d’une heure pour se recharger complètement.

Publicité

Le realme 7 Pro sera au prix de 329€ et sera disponible à l’achat au le 13 octobre. Si vous voulez en savoir plus lisez notre article sur le test du Realme Pro 7.

Publicité
Publicité