Galaxy Z Fold 2 : des bulles d’air envahissent l’écran, Samsung reste sans réponse

Les utilisateurs de Galaxy Z Fold 2 sont très remontés contre la marque Samsung. Leur appareil enregistre un bug du système. L’écran est envahi par des bulles d’air.

Des plaintes croissantes des utilisateurs de Galaxy Z Fold 2

Des utilisateurs de Galaxy Z Fold 2 sont déçus de leur appareil. Ils se sont plaints en réalité de l’apparition soudaine de plusieurs bulles d’air sur l’écran de leur smartphone pliable. Ils pensent bien que le problème serait bien à la base du Flex Mode. La défaillance proviendrait en réalité de la seconde protection de la dalle. Samsung pour l’instant est resté sans réponse. Les plaintes ont été enregistrées sur Reddit ainsi que sur d’autres forums. Les bulles d’air font leur apparition sous la fameuse couche de protection. Elles s’accumulent près de la zone de pliage. Personne ne peut dire avec certitude pour l’instant les raisons de l’apparition de ces bulles et pourquoi elles se massent vers un endroit pareil de la dalle. Certains utilisateurs affirment dans leurs commentaires que les pliages ainsi que les dépliages réalisés à répétition fragilisent la couche de protection. Cela laisse passer un peu d’air dans l’écran. Le mode Flex de l’appareil est indexé.

Samsung dans l’embarras

Samsung n’a visiblement pas réussi le pari de l’appareil pliable. On se souvient très bien que dans ses débuts avec Galaxy Fold, la marque avait eu de sérieuses difficultés. Des complications avaient été enregistrées déjà sur le premier smartphone pliable. La technologie utilisée n’était pas totalement au point. L’écran était particulièrement très fragile. Lors de la séance d’essaye, plusieurs journalistes américains avaient cassé malencontreusement leur Galaxy Fold après quelques heures d’essai. Les testeurs avaient arraché juste par erreur en peu de temps l’une des couches de leur écran. Ils avaient confondu la couche avec le film de protection. Samsung avait retenu correctement la leçon avec le Galaxy Z Fold 2. La marque a gommé tous les défauts du Galaxy Fold mais hélas, elle n’est toujours pas sortie de l’auberge.