One UI 3.0 : Samsung présente une fonctionnalité capable d’effacer des objets de ses photos

L’une des exigences des utilisateurs des appareils intelligents est de pouvoir nettoyer des photos les objets indésirables. C’est bien une réalité désormais avec One UI 3.0. La marque Samsung a rendu public une fonctionnalité qui effacer des photos tous les objets voulus. C’est bien une aubaine à ne pas rater.

, One UI 3.0 : Samsung présente une fonctionnalité capable d’effacer des objets de ses photos

Une nouvelle fonctionnalité à l’horizon

 Samsung a annoncé l’arrivée d’une nouvelle fonctionnalité très intéressante au cours de son événement Unpacked. La marque l’a dénommé Object Eraser. Il s’agit d’une intelligence artificielle qui va permettre aux Galaxy S21 d’effacer les personnes et les objets situés à l’arrière-plan des photos. La bonne nouvelle est que cette option serait disponible sur tous les autres modèles de la marque avec le déploiement de One UI 3.0. En dehors de la présentation de ces trois Galaxy S21, la marque Samsung a épaté son public lors de l’événement Unpacked, édition 2021. Elle  a annoncé plusieurs autres fonctionnalités de One UI 3.0. On retrouve dans le lot cette possibilité de supprimer  de manière instantanée un objet ou même une personne indésirable de l’arrière-plan de la photo. L’effaceur d’objets est logé  dans la galerie photo de la marque Samsung.

BANDEAU PUBLICITE

Une fonctionnalité facile à utiliser

Samsung n’a pas cru nécessaire de préciser tous les types d’éléments qui peuvent être retirés des photos. Néanmoins, elle a fait une présentation très convaincante lors de l’événement Unpacked. La fonctionnalité est très  efficace et constitue d’ailleurs une prouesse technologique. Des avancées notables sont enregistrées par  la firme coréenne. Elle a réussi à doter ses appareils d’une intelligence artificielle qui reconnaît les objets exactement  comme le fait le logicile Adobe à partir de son outil Content-Aware Fill. Il n’est pas difficile de se servir de cette nouvelle fonctionnalité. Après la prise de la photo prise, le bouton Object Eraser permet de faire toutes les manipulations possibles. Il suffit juste d’appuyer sur le bouton dénommé “effacer” pour retirer  les objets souhaités du décor.

BANDEAU PUBLICITE

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE