Le mois de juillet 2021 promet d’être prolifique. La marque Samsung annonce la commercialisation de deux smarphones pliables. Il s’agit de Galaxy Z Fold 3 et Z Flip 3.
Le report de la date officielle de sortie
Samsung avait prévu commercialiser le Galaxy Z Fold 3 à partir du mois de mai 2021. Cette date a été reportée au grand désarroi des clients de la marque. Selon un média sud-coréen, compte tenu de certaines contraintes la firme aurait décidé d’avancer de plusieurs mois le lancement des 2 smartphones pliables. Ce n’est plus une grande surprise. Plusieurs marques ont décidé d’avancer la date de sortir de leurs chefs d’œuvre. Samsung par le passé avait déjà précipité l’arrivée sur le marché des Galaxy S21. Dans la foulée, on s’attendait à une nouvelle prouesse mais hélas. Il faudrait attendre forcément le mois de juillet 2021.
Des appareils pliables performants
Le média sud-coréen, The Bloter, a annoncé que Samsung va lancer sur le marché de la téléphonie mobile le Galaxy Z Fold 3 en juillet 2021. Ce smartphone pliable est doté de plusieurs fonctionnalités. La commercialisation du terminal est pour le mois de septembre 2021. Samsung attend l’arrivée du mois de mars pour rendre public les nouveaux Galaxy S. Le fabricant veut bien donner un coup de fouet à la division mobile pour accélérer les choses. Il est vrai que les ventes sont berne en raison de la pandémie de Covid-19. Il est nécessaire de mettre sur le marché des appareils performants qui satisfont aux exigences de la clientèle.
La présence du stylet s-pen du galaxy z fold 3
L’information se confirme bien. Un rapport de The Bloter atteste que le Galaxy Z Fold 3 est compatible avec le stylet S-Pen. C’était l’apanage des Galaxy Note. Le stylet s-pen du galaxy z fold 3 est un accessoire qui serait fourni directement dans la boîte des nouveaux smartphones. Il est possible de le ranger au niveau du tiroir placé dans la structure des smartphones pliables.