Motorola-Razr-3-ecran-externe

Motorola Razr 3 : l’écran externe se précise en image

Motorola continue sa séance de teasing autour de sa nouvelle génération de smartphone pliable à clapet. En effet, une nouvelle image du Razr 3 vient de préciser les différents usages inhérents à l’écran externe.

Motorola-Razr-3-ecran-externe

L’écran externe du Motorola Razr 3

Le 2 août 2022, Motorola tiendra une nouvelle conférence de lancement. Cet évènement aura pour objectif de présenter deux nouveaux modèles : le Edge 30 Pro et le Razr 3. Concernant ce second modèle, de plus en plus d’informations sont dévoilées à son sujet, principalement au sujet de son design.

Aux dernières nouvelles, Motorola est venu partager une vidéo dévoilant subtilement le look de cette nouvelle génération. D’ailleurs, l’écran externe a eu droit à une nouvelle image pour montrer rapidement les différents usages qui seront de la partie dessus.

À première vue, il semble que Motorola ait embarqué le même système que sur le Razr 2, soit la possibilité d’ouvrir des applications en version miniature via l’écran externe du smartphone pliable. Au passage, nous remarquons la présence de deux caméras à l’arrière ainsi qu’un flash LED.

Pour rappel, l’autre information confirmée par Motorola concerne la puce intégrée au Razr 3 : le dernier processeur Snapdragon 8+ Gen 1 de Qualcomm.