Redmi Note 12 Pro Xiaomi charge rapide 210 W

Xiaomi Redmi Note 12 : de la charge rapide 210 W et un capteur d’empreintes digitales sous l’écran

Xiaomi s’apprête à revenir sur le marché du milieu de gamme avec les Redmi Note 12, Note 12 Pro et Note 12 Pro+. En effet, les smartphones viennent d’être certifiés par la CCC, permettant ainsi de découvrir une puissance de charge rapide s’élevant à 210 W. Un leaker a aussi révélé que les smartphones auraient droit à un capteur d’empreintes digitales sous l’écran.

Redmi Note 12 Pro Xiaomi charge rapide 210 W

Commençons par les dernières indiscrétions de Digital Chat Station. L’informateur est en effet venu partager sur le réseau social chinois Weibo que les Xiaomi Redmi 12 auraient droit à un capteur d’empreintes digitales sous l’écran. Cette annonce est une bonne nouvelle, étant donné que le segment du milieu de gamme opte habituellement pour des capteurs sur la tranche des smartphones.

Au passage, nous apprenons que les Redmi 12, 12 Pro et 12 Pro+ ont été certifiés par la FCC. Cela permet notamment d’apprendre que le modèle « 22101316UC » s’équipera d’une charge rapide de 210 W. Le constructeur passerait ainsi à la vitesse supérieure. Pour rappel, la marque présentait une technologie de charge rapide 200 W il y a un an, permettant de charger une batterie de 4 000 mAh en seulement 8 minutes.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article : Xiaomi certifie deux Xiaomi 13 et Redmi Note 12 !