Oppo Find X6 Pro capteur 1 pouce Xiaomi 12S Ultra

Oppo Find X6 Pro : le capteur principal du Xiaomi 12S Ultra serait de la partie

De nouvelles informations viennent d’arriver au sujet de l’Oppo Find X6 Pro. D’après Ice Universe, le smartphone embarquerait le même capteur principal que le Xiaomi 12S Ultra. Pour faire simple, cela signifie que ce modèle disposerait du capteur de 1 pouce Sony IMX989 de 50 Mpx.

Oppo Find X6 Pro capteur 1 pouce Xiaomi 12S Ultra

Après de premiers détails sur la partie photo de l’Oppo Find X6 Pro, le leaker Ice Universe est venu corroborer une précédente déclaration de Digital Chat Station : la présence d’un capteur principal Sony IMX989. Ce capteur 50 Mpx de 1 pouce a précédemment été utilisé par Xiaomi sur le Xiaomi 12S Ultra.

L’informateur n’a cependant pas précisé le reste de la fiche technique du module photo. GSMArena rappelle tout de même qu’un précédent rapport soulignait la présence de trois capteurs de 50 Mpx : un grand-angle, un ultra grand-angle et un téléobjectif. Le zoom optique pourrait être amélioré.

Pour le Find X6, Oppo conserverait le capteur principal et l’ultra grand-angle du Find X4, mais opterait pour un téléobjectif de 32 Mpx à la place de celui de 50 Mpx.

Au niveau des performances, l’Oppo Find X6 Pro devrait s’équiper d’une puce Snapdragon 8 Gen 2 ; contre un Snapdragon 8+ Gen 1 pour l’Oppo Find X6.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Oppo Reno 9 : la fiche technique se précise avant son lancement !