Les 10 meilleurs smartphones Android du moment – Juillet 2020

Comment à son habitude, AnTuTu vient de dévoiler les meilleurs smartphones Android du mois. Pour cela, le célèbre site de benchmark a érigé deux classements, un pour les haut de gamme et l’autre pour les milieux de gamme. Pour ce mois de juillet 2020, Oppo est encore une fois dans le haut des classements.

Les meilleurs smartphones Android – Juillet 2020

Pour rappel Antutu est un outil permettant d’analyser les performances de produits high-tech. Une batterie de tests est ainsi effectuée : 3D (performances graphiques), UX (expérience utilisateur), CPU (processeur), RAM et I/O (vitesse de lecture et d’écriture). À la fin de ces tests, un score est donné aux téléphones. Voici la liste des 10 meilleurs smartphones Android issus de ces tests.

Les 10 meilleurs smartphones haut de gamme

Sans grande surprise, c’est Oppo qui domine le marché des smartphones haut de gamme avec son Find X2 Pro et Find X2. La suite du top 10 se dote bien évidemment du célèbre processeur Snapdragon 865. En troisième position, nous retrouvons le Redmi K30 Pro, suivi par le Mi 10 Pro.

Suite du classement :

meilleurs-smartphones-Android-haut-de-gamme-juillet-2020

Les 10 meilleurs smartphones d’entrée de gamme

Encore une fois, le Oppo Reno 3 5G est le grand vainqueur du classement milieu de gamme avec son processeur Dimensity 1000L et ses 8 Go de RAM. Deux nouveaux arrivants font leur entrée dans le classement : les Redmi 10X et 10X Pro 5G de chez Xiaomi.

Suite du classement :

meilleurs-smartphones-Android-entrée-de-gamme-juillet-2020

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.