Les 10 meilleurs smartphones Android du moment – Septembre 2020

Comme à son habitude, le site de benchmarking Antutu vient de dévoiler son top 10 des meilleurs smartphones Android (au niveau de la puissance). Deux classements sont ainsi établis : un pour les smartphones milieu de gamme et un pour les haut de gamme.

Les 10 meilleurs smartphones Android haut de gamme

En tête du classement des meilleurs smartphones Android haut de gamme de septembre 2020, nous retrouvons les iQOO 5 Pro et 5. On retrouve notamment à l’intérieur de ces deux produits un processeur Snapdragon 865 ainsi que 12 Go de RAM. Très proche de ces smartphones, le Xiaomi Mi 10 Ultra se faufile à la 3ᵉ place grâce à ces 16 Go de RAM.

top-10-meilleurs-smartphones-Android-haut-de-gamme

De la quatrième à la 10ᵉ place, nous retrouvons des smartphones somme toute similaires avec un Snapdragon 865 ou 865 Plus ainsi qu’entre 8 et 12 Go de RAM.

Les 10 meilleurs smartphones Android milieu de gamme

Concernant les smartphones milieu de gamme, le classement début avec deux modèles disposant SoC Dimensity 820 : le Xiaomi 10X Pro 5G et 10X 5G. 8 Go de RAM sont alloués au premier smartphone, 6 Go pour le second. La dernière place de ce podium de tête est attribuée au Honor 30 avec sa puce Kirin 985 et ses 8 Go de RAM.

Publicité
top-10-meilleurs-smartphones-Android-milieu-de-gamme

Suite du classement :

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité