Les 10 meilleurs smartphones Android d’octobre 2020

Publicité

Antutu ne déroge pas à la règle et présente encore une fois son top 10 des smartphones Android les plus performants du moment. Pour ce mois de novembre, voici les meilleurs modèles milieu de gamme et haut de gamme.

Les meilleurs smartphones Android haut de gamme

Avant toute chose, sachez que Antutu est un service de benchmarking. Celui-ci permet à ses utilisateurs de tester les performances de leurs smartphones. Le site se base ainsi chaque mois sur ces résultats afin d’établir un classement des meilleurs smartphones Android.

La 1ère position du classement concernant les performances des smartphones haut de gamme revient au Huawei Mate 40 Pro avec son processeur Kirin 9000 gravé en 5nm et ces 8 Go de RAM. Pas très loin derrière, on retrouve les Vivo iQOO 5 et iQOO 5 Pro équipés du célèbre Snapdragon 865.

meilleurs-smartphones-haut-gamme-android-octobre

Très logiquement, le reste du classement s’équipe du même SoC, voir la version 865 Plus, ainsi qu’entre 8 et 16 Go de RAM :

Publicité

Quid du classement milieu de gamme ?

Faisons maintenant un petit tour d’horizon du côté du milieu de gamme. Et malheureusement, rien n’a changé entre le classement des meilleurs smartphones de septembre 2020 et celui-ci.

Ainsi, le grand vainqueur de ce classement est encore une fois le Xiaomi Redmi 10X Pro, accompagné du 10X en seconde place. Les deux modèles s’imposent du dernier processeur Meditaek Dimensity 820 avec d’un côté 8 Go de RAM et de l’autre 6 Go. En bas de ce podium, on retrouve le Honor 30 doté d’un Kirin 985 et 8 Go de RAM.

meilleurs-smartphones-milieu-gamme-android-octobre

Suite du classement :

Publicité
Publicité